Recrutement durable de Travailleurs Handicapés en CDI

La législation sur l’Emploi et le Handicap évolue à partir de 2020: les entreprises vont devoir recruter encore plus de Travailleurs Handicapés en tant que salariés pour répondre à leur obligation d’emploi!

Dans ce contexte, nous avons pensé à un dispositif innovant impliquant le milieu protégé et adapté et les entreprises du milieu ordinaire. Un dispositif inédit puisque, comme vous le savez, H.A.S.C est dirigée par trois femmes TIH, ce qui rend l’action encore plus inclusive!

Et en plus, ce dispositif a déjà fait ses preuves:

ACCOMPAGNEMENT AU RECRUTEMENT

[NOUVEAUTÉ HASC: DISPOSITIF EMPLOI DIRECT]La Loi Handicap évolue à partir de 2020: les entreprises vont devoir recruter encore plus de Travailleurs Handicapés en tant que salariés pour répondre à leur obligation d'emploi!Dans ce contexte, nous avons pensé à un dispositif innovant impliquant le milieu protégé et adapté et les entreprises du milieu ordinaire.Et cela fonctionne!Découvrez tous les détails dans cette vidéo!Réalisation de notre vidéaste TIH préféré: Gecko Vidéo Production ProductionMerci à nos partenaires: BCRH & ASSOCIÉS et ESAT Regain Paris

Publiée par HASC le Handicap Au Service des Compétences sur Jeudi 12 décembre 2019
Recrutement Direct TH

Réalisation de notre vidéaste TIH préféré: Gecko Vidéo Production Production

Merci à nos partenaires: BCRH & ASSOCIÉS et ESAT Regain Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + cinq =